Contactez-nous instagram twitter facebook courriel
La revengeance des duchesses

Recrutement 2018 : la Revengeance est à la recherche de nouvelles duchesses!

Québec, 20 octobre 2017 – C’est avec fierté et enthousiasme que la Revengeance des duchesses lance aujourd’hui sa campagne de recrutement en vue de la prochaine saison. La 9e édition de cet incontournable événement hivernal se tiendra du 1er au 16 février 2018. Les aspirantes duchesses ont jusqu’au 12 novembre à minuit pour soumettre leur candidature en remplissant le formulaire d’inscription, disponible ici.

Afin de former sa nouvelle cohorte, la Revengeance invite des femmes de toutes les nationalités, de toutes les cultures et de toutes les générations à chausser leurs bottes à crampons afin de célébrer l’hiver dans toute sa diversité. Créatives et originales, les duchesses de la Revengeance partageront au public leur perspective unique ainsi que l’amour de leur quartier à travers des publications web et plusieurs autres activités hivernales.

Les participantes doivent être âgées de 18 ans et plus, et être résidentes de la région de Québec. Fidèle à son habitude, et dans le but de respecter son objectif de donner la parole aux femmes, la Revengeance accueillera au maximum un duchesse homme au sein de son équipe.

Surveillez aussi les apparitions de Bonhommette, fière membre de notre escouade hivernale ducale, sur le web ainsi que lors de nos nombreux événements.

Nouveau conseil d’administration

Afin d’encadrer l’édition 2018 de la Revengeance des duchesses, un nouveau conseil d’administration a vu le jour en juin dernier. Il est formé de Mickaël Bergeron (présidente), Karine Fortin (coprésidente et trésorière), Marrie Bathory (secrétaire) et Alix Paré-Vallerand (communications).  

– 30 –

Informations : Mickaël Bergeron, présidente/presidente@diademe.ca / 418-576-7466

Share on FacebookTweet about this on Twitter

Merci à nos partenaires